Le Pyramids FC débute ce dimanche 14 septembre sa campagne en Coupe Intercontinentale face à Auckland City, au Caire. En cas de succès, les coéquipiers de Chibi et d'El Karti retrouveront Al-Ahly Jeddah le 23 septembre en Arabie saoudite, avec une (...)
Sur le front économique, c'est, en quelque sorte, le sauve-qui-peut, chaque pays essayant de s'en sortir tant bien que mal. Chômage, inflation, déficit commercial, augmentation de l'endettement, budgets dans l'impasse, les désagréments sont nombreux (...)
La FIFA a officialisé mercredi le calendrier de la Coupe des Confédérations des Clubs 2025.
* 14 septembre 2025 (match 1) :
* Ouverture au Caire, au stade du 30 Juin, avec l'affiche Pyramids (vainqueur de la Ligue des champions CAF) contre (...)
Le groupe italien Grimaldi a pris livraison du Grande Auckland, deuxième d'une série de sept navires PCTC (Pure Car and Truck Carrier) commandés auprès de Shanghai Waigaoqiao Shipbuilding Company (SWS) et de China Shipbuilding Trading Company (...)
Après la récente Coupe du Monde des clubs (H), nouveau format, La FIFA lance en 2026 une nouvelle compétition interclubs mais féminine cette fois-ci.
Il s'agit de la Coupe des Champions Féminine à laquelle participeront, chaque année, les meilleures (...)
Dans cette stratégie d'urbanisation généralisée où les smart cities et les pôles urbains émergent partout à l'échelle mondiale, le marketing territorial est devenu une priorité dans l'action de planification du développement urbain. Au Maroc, à (...)
Adam Aznou
Le Bayern Munich pourrait bientôt perdre plusieurs de ses jeunes talents prometteurs, parmi lesquels figure l'international marocain Adam Aznou, victime d'un manque criant de temps de jeu.
De retour au Bayern après un prêt au Real (...)
La chaîne « DAZN », détentrice des droits de diffusion de la Coupe du monde des clubs 2025, a dévoilé son onze type de la troisième journée de la phase de groupes, actuellement disputée aux États-Unis.
Parmi les joueurs retenus figure (...)
La phase de poule touche à sa fin ce mardi 24 juin. Quatre rencontres simultanées seront disputées. L'heure est à la qualification : chaque équipe joue sa survie et ambitionne de décrocher la première place de son groupe.
Benfica vs Bayern : 20 (...)
Bounou avec Brahim Diaz
L'international marocain Yassine Bounou, alias Bono, s'est imposé comme l'un des grands hommes de la Coupe du Monde des Clubs 2025, en livrant deux prestations de très haut niveau sous les couleurs d'Al-Hilal.
À 33 ans, le (...)
Le club néo-zélandais d'Auckland City a enfin arraché un point face aux Argentins de Boca Juniors (1-1) mardi à Nashville (Tennesse, Etats-Unis) lors du Mondial des clubs, dont les deux équipes sont éliminées à l'issue de la phase de groupes.
Après (...)
Le Bayern Munich s'est assuré une place en huitièmes de finale de la Coupe du monde des clubs en s'imposant 2-1 face à Boca Juniors, vendredi soir au Hard Rock Stadium de Miami.
L'attaquant anglais Harry Kane a ouvert le score, inscrivant son (...)
Le match entre Benfica et Auckland City a duré près de quatre heures en raison d'une longue interruption (2 heures) provoquée par un violent orage à Orlando.
Au coup de sifflet final, le tableau affichait un net 6-0 en faveur des Lisboètes.
Après (...)
Benfica s'est largement imposé 6-0 face au club amateur néo-zélandais d'Auckland City FC lors de son deuxième match au Mondial des clubs, vendredi à Orlando, où des orages ont interrompu la rencontre pendant près de deux heures et demie.
Le coup (...)
Le troisième jour de la phase de groupes s'annonce primordial pour les ambitions de qualification au tour suivant. Quatre affiches de choix auront lieu en début, milieu et fin de journée aux États-Unis, impliquant notamment le tenant du titre (...)
Le fossé entre les deux équipes était tout simplement énorme.
C'est normal: Auckland City est une équipe d'amateurs :
Un enseignant, un tôlier, un représentant du service clients, , un employé d'usine, un propriétaire de quincaillerie, un coiffeur, (...)
Le Bayern Munich a écrasé les néo-zélandais d'Auckland FC par 10 buts à 0, lors de son entrée en lice dans le nouveau format du Mondial des clubs à 32 équipes, dimanche à Cincinnati.
Kingsley Coman, auteur d'un doublé, comme Michael Olise, est (...)
Le programme des matchs du Mondial des clubs de ce dimanche s'ouvre sur 4 rencontres, dont l'une se tiendra dans la nuit de dimanche à lundi. Voici les matchs à suivre:
Bayern Munich vs. Auckland City (17h00)
Paris Saint-Germain vs. Atlético Madrid (...)
Programme des matches du Mondial des clubs, qui se déroule du 14 juin au 13 juillet aux Etats-Unis dans une formule inédite élargie à 32 clubs.
Les 32 équipes sont réparties en huit groupes de quatre. Les deux premiers de chaque groupe se qualifient (...)
Les Etats-Unis accueilleront la toute première Coupe du monde des clubs de la FIFA élargie à 32 équipes, du 14 juin au 13 juillet dans onze villes, principalement de la côte est du pays.
Voici un aperçu des stades où se dérouleront les 63 matches du (...)
L'équipe qui remportera la toute première édition de la Coupe du monde des clubs dans son nouveau format (du 14 juin au 13 juillet aux Etats-Unis) empochera jusqu'à 125 millions de dollars (115 millions d'euros), a annoncé mercredi la FIFA.
La FIFA, (...)
Le vainqueur de la Coupe du monde des clubs (14 juin – 13 juillet aux Etats-Unis) touchera jusqu'à 125 millions de dollars (115 millions d'euros), a annoncé mercredi la Fédération internationale de football dans un communiqué.
La Fifa, qui avait (...)
Radisson Hotel Group a clôturé l'année 2024 sur une note exceptionnelle avec plus de 300 nouvelles signatures et ouvertures, ajoutant près de 40 000 chambres à son portefeuille mondial. Cette croissance confirme la position de leader du groupe, (...)
Sur les courts australiens, la saison 2025 débute entre retours très attendus, ambitions affirmées et tensions en coulisses. De Brisbane à Sydney, les grandes figures du tennis mondial tracent déjà les premiers contours d'une année placée sous le (...)
En fin de cet après-midi, le match numéro 3 de la Coupe intercontinentale FIFA 24 est au programme.
Le match numéro 1 avait opposé le vainqueur de la Ligue des Champions de l'AFC 2023/24, Al Ain de Rahimi au vainqueur de la Ligue des Champions de (...)